-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Smarties Volant Vol.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:02

Bon j'aime pas trop votre modèle de présentation alors je fais un petit texte c'est plus joulie !

Bonjour!
Mon nom est Jean-Roger, 49 ans, Camionneur... Y a qu'une chose que j'aime dans la vie: Les enfants
Twisted Evil


Non... Soyons sérieux *Hum,Hum...*

Salut, moi c'est Boris, même si j'aime pas trop ce nom c'est un peu Barbare je trouve. J'aime pas trop dire mon âge, mais pour vous situer j'ai entre 13 et 15 ans. Mon anniversaire c'est le 21 aout donc oublier pas hein... Vous allez pas m'oublier quand même... Hein?

J'adore les mangas, depuis peu je lis Bleach et j'adore! J'ai donc chercher un peu dans les Root-Top et j'ai trouver votre forum qui me paraissait sympa. J'ai donc décider de m'inscrire pour vérifier tout cela!

Sinon, j'aime aussi jouer au jeu video, lire des livres et des Bédés, Dealer des Dragibus au petit à la sortie de l'école,Manger, Jouer au Ping-Pong, regarder la Tévé, Dormir et aussi manger !

Voilà! mais pour être dans les règles je vous fait un joli formulaire!

Prénom : Boris

Pays : Belgique 14

Age : 14

Loisirs : Niark! Je veux pas que vous sachiez! *Paranoïa de niveau 4 sur l'échelle de ... la paranoïa*

Comment avez-vous découvert le fow? Un Root-top je crois


Bon ben voilà Smile A vous de juger!
◊ Invité ◊



Invité

Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

bienvenue à toi, jean-roger, camionneur, voguant sur root top grâce à son GPS, des dragibus plein les poches.
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Smarties Volant Vol.1 Left_bar_bleue85/1000Le Smarties Volant Vol.1 Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:46

Merci Smile
Tu veux un Dragibus Twisted Evil
◊ Invité ◊



Invité

Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:06

moi j'veux moi j'veux ♥

bienvenue ^^
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Smarties Volant Vol.1 Left_bar_bleue60/1000Le Smarties Volant Vol.1 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:11

Bienvenenue à toi, Boris \o/ (ça me fait penser à Imogène McCarthery bwahahaha)

Tu sais, le "modèle de présentation" n'est absolument pas obligatoire, il est juste là pour donner une p'tite idée de ce dont on peut parler, rien de plus! \o/

sinon j'aime beaucoup la présentation, et j'adore les pédobears l'humour \o/

Bref, welcome!
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Smarties Volant Vol.1 Left_bar_bleue80/1000Le Smarties Volant Vol.1 Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:11

Un dealeur de smarties...Aurais-je un concurrent dans la folie?! IMPOSSIBRUUUUU!!!!

*ahem* Bienvenue à toi.
◊ Xalen ◊


Xalen

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : trifoullis-les-oies

Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:01

Bienvenue o/

Tu vas bien t'amuser ici (veut le degré de folie qui a atteint ce pauvre forum, c'est sur.) XD
Sinon, en tout que bouche à sucre numéro un, je me dois de te retirer tout tes dragibus *s'en va pour les manger discrètement*

Brefouille *mâche* Bon courage pour ta fiche *pleins de postillons*
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Smarties Volant Vol.1 Left_bar_bleue65/1000Le Smarties Volant Vol.1 Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:15

Merci à tous xD
◊ Invité ◊



Invité

Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:40

Bienvenue dans la folie 8D
t'en fais pas, tu vas t'amuser à en baver Razz
◊ Invité ◊



Invité

Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:32

Bienvenue! Je te previens tout de suite,ils sont pas tous sain d'esprit... Je crois même que je suis la seul personne saine d'esprit ici... Bon,bonne chance,je retourne m'enterrer vivant!
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Smarties Volant Vol.1 Left_bar_bleue50/1000Le Smarties Volant Vol.1 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Smarties Volant Vol.1   Le Smarties Volant Vol.1 Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Le Smarties Volant Vol.1 _
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Smarties Volant Vol.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives HorsRP-